Numérique Initiations informatiques Ateliers découverte des tablettes numériques

Ateliers découverte des tablettes numériques

fr SM-T800NHAAXEF 000269492 Charcoal-gray grayÀ partir du 24 Novembre 2015, tous les mardis de 16h30 à 18h00, la Médiathèque vous propose une heure de découverte des tablettes numériques sous système ANDROID à l'Espace numérique (2ème Etage)

Les ateliers informatiques et tablettes s'interrompent en juillet/août, et reprendront en septembre avec inscriptions à partir du 16 août 2017.

ANDROID est un système d'exploitation élaboré pour les tablettes et les smartphones par l'entreprise Google. C'est le système le plus connu et le plus répandu sur le marché des tablettes numériques.

Les ateliers vous permettront d'apprendre à vous servir de ces nouveaux outils, de vous initier aux fonctions de base de la tablette, de vous présenter des applications (logiciels) utiles et pratiques.

fr SM-T800NHAAXEF 000269663 Charcoal-gray gray

L'iinscription aux ateliers est gratuite et à partir de 14 ans. Attention, les places sont limitées. Pour tout renseignement et inscription, contactez nous par téléphone au 04 94 00 11 30  ou par mail à cette adresse : olivier.dardanelli@mairie-hyeres.com

La médiathèque dispose de ses propres tablettes ; il est donc inutile que vous veniez avec votre matériel.