Numérique Initiations informatiques Ateliers découverte des tablettes numériques

Ateliers découverte des tablettes numériques

fr SM-T800NHAAXEF 000269492 Charcoal-gray grayÀ partir du 24 Novembre 2015, tous les mardis de 16h30 à 17h30, la Médiathèque vous propose une heure de découverte des tablettes numériques sous système ANDROID à l'Atelier (1er étage).

ANDROID est un système d'exploitation élaboré pour les tablettes et les smartphones par l'entreprise Google. C'est un des plus connus et un des plus répandus sur le marché des tablettes numériques.

Les ateliers vous permettront d'apprendre à vous servir de ces nouveaux outils, de vous initier aux fonctions de base de la tablette, de vous présenter des applications (logiciels) utiles et pratiques.

fr SM-T800NHAAXEF 000269663 Charcoal-gray gray

L'iinscription aux ateliers est gratuite et à partir de 14 ans. Attention, les places sont limitées. Pour tout renseignement et inscription, contactez nous par téléphone au 04 94 00 11 30  ou par mail à cette adresse : olivier.dardanelli@mairie-hyeres.com

La médiathèque dispose de ses propres tablettes ; il est donc inutile que vous veniez avec votre matériel.