Grand Public Coups de coeur Central Park de Guillaume Musso

Central Park de Guillaume Musso

musso

Alice, et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière. Pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier. Un thriller psychologique qui tient en haleine jusqu'à un final renversant.

New York, huit heures du matin. Alice, jeune parisienne, et Gabriel , pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park. La veille au soir, Alice faisait la fête avec des amies sur les Champs Elysées, tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.

Impossible ? Et pourtant... Un suspense magistral qui vous happe dès les premières pages pour ne plus vous lâcher.

Deux personnages inoubliables qui nous emportent de surprise en surprise. Une lecture intense, un thriller palpitant, écrit avec beaucoup d'élégance. Ce roman est tout simplement génial, jusqu'à la fin on se demande quelle est l'explication de cette histoire, et cette fin dont je vous parle m'a surprise. Un dénouement dont je ne m'attendais absolument pas.