En ce moment... Expositions Mauvais Genres : Le Fantastique

Mauvais Genres : Le Fantastique

affiche fantastique

Du jeudi 20 avril au samedi 20 mai 2017 :

Mauvais Genres : Le Fantastique

Exposition, rencontres, ateliers, lectures, projections

Exposition :

« LE FANTASTIQUE DANS LA LITTÉRATURE ET LE CINÉMA »

L'exposition retrace l' historique du fantastique dans la littérature et au cinéma à travers plusieurs panneaux : les morts-vivants, le zombie, les métamorphoses, l'utopie scientifique, histoires de doubles, les vampires, le diable, autres mondes, les malédictions, la foire aux monstres. Elle est complétée par des biographies sur les auteurs principaux ayant mis ce genre en valeur.

Consulter le programme

LA BOITE A TROUILLES !!!

Dans le cadre de l'exposition « Mauvais genres : le Fantastique » qui aura lieu du jeudi 20 avril au samedi 20 mai 2017, nous vous invitons à décrire en 1 page manuscrite votre plus grande peur réelle ou irréelle et la déposer dans notre boîte à trouilles. Les meilleures pages seront publiées sur le site de la médiathèque à la fin ou pendant l'exposition.

Télécharger le formulaire