Jeunesse Coups de coeur Mon Beau Sapin - Rétrospective

Mon Beau Sapin - Rétrospective

monbeausapin

L'Espace jeunesse revient en vidéo sur l'événement "Mon Beau Sapin" qui a eu lieu à la médiathèque durant les fêtes de fin d'année.

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse".

En ces fêtes de fin d'année, l'Espace Jeunesse de la Médiathèque avait décidé, en plus de son programme d'animations et d'évènements, de faire pousser toute une forêt de sapins au coeur de la Médiathèque.

Le défi était effectivement de taille !

Mais grâce à la créativité et l'ingéniosité de tous, de magnifiques sapins sont venus tout doucement investir la galerie d'exposition.

Des sapins de toutes tailles et de toutes sortes, de bric et de broc, de récup et de génie inventif, petits bijoux et grandes merveilles !

Le pari fut plus que réussi et a dépassé toutes nos attentes !

Bravo et encore un très grand merci à tous les participants, enfants et adultes, pour avoir joué le jeu et nous avoir suivi dans ce projet.

Et de fil en aiguilles (de sapin, bien sûr...), nous vous proposons de revoir en images les grands moments de ce Noël 2018 à la Médiathèque.