Jeunesse Rendez-vous ECRAN TOTAL Junior - Septembre

ECRAN TOTAL Junior - Septembre

ECRAN TOTAL Junior redémarre !

Notre ami Cinébouille, après des vacances bien méritées, fait lui aussi sa rentrée dans notre auditorium. Et tout ce que nous pouvons vous dire, c'est qu'il a hâte de retrouver les enfants !

Maquette Cinebouille 3gimp
Cinébouille,
c'est notre petit copain imaginaire qui nous donne rendez-vous tous les quatrièmes mercredis du mois pour une séance de projection suivie d'un débat dans l'auditorium de la médiathèque à partir de 16 heures. Comme il est toujours très curieux et qu'il n'arrête pas de se poser plein de questions, nous avons grand besoin de vous pour l'aider à y répondre.

"Pourquoi est-ce que l'on ment ?", "Pourquoi sommes-nous tristes ?", "L'amitié, qu'est-ce que c'est ?"... Face à ces interrogations qui ne sont pas toujours faciles (n'est-ce pas les parents ?), les bilbiothécaires vous proposent de découvrir un moyen métrage d'animation et vous invitent, à la suite de la projection, à un moment de paroles et d'échanges où chacun, petits et grands, pourra exprimer son point de vue s'il le souhaite, en compagnie des bibliothécaires et d'un intervenant du Centre Medico-Psychologique d'Hyères.

Prochain rendez-vous le Mercredi 25 Septembre à 16 heures dans l'auditorium de la Médiathèque.

Avec cette première question ô combien difficile : "Être différent, qu'est-ce que ça veut dire ?"

Cinebouille difference

Vous avez des idées ? N'hésitez pas à venir les partager ! Plus vous serez nombreux à participer, et plus Cinébouille aura des réponses à se mettre sous la dent ! C'est qu'il devient exigeant, le bougre !