Jeunesse Rendez-vous Dessine ton dragon !

Dessine ton dragon !

Avec la venue de Philippe-Henri TURIN à la Médiathèque, l'Espace Jeunesse avec la complicité de Var Matin lance un grand concours de dessin ouvert à tous ! Donnez vie à votre propre dragon, créature de rêve ou de cauchemar, cornue, griffue, fendant les nuages ou reposant dans sa grotte, crachant flammes et étincelles, croquant du chevalier ou veillant jalousement sur ses trésors, etc. Les seules limites seront celles de votre imagination !

concours dragon 2013

CONCOURS « DESSINE TON DRAGON ! »

Leprésent règlement précise les modalitésde participation au concours de dessin organisé par l'Espace Jeunesse.

Les participants ont jusqu'au 14 décembre 2013 à 17 h 30 pour remettre leurs réalisations auprès des bibliothécaires de l'Espace Jeunesse.

Il n'est pas besoin d'être inscrit à la médiathèque pour y participer.

Le concours est ouvert à trois catégories d'âge :

• Les 3-6 ans
  • Les 7-9 ans
  • Les 10 et plus

Chaque participant ne peut proposer qu'une seule réalisation soit au format A4 (21x29 cm) soit au format A3 (29x42 cm).

Chaque œuvre devra comporter au dos le nom, prénom, âge, adresse et numéro de téléphone des participants.

Les participants ont le choix des techniques : dessin, peinture, collages, photographie... Ne sont pas autorisées à concourir les œuvres en volumes (sculpture, moulage...).

Chaque création devra être originale et propre au participant.

La remise des prix du concours aura lieu le Mercredi 18 Décembre à 14 h 30 dans la galerie d'exposition de la Médiathèque.

La Médiathèque se réserve le droit de numériser les oeuvres proposées afin de les publier en ligne sur le portail ou de les tirer sur format papier afin de les rendre accessibles à tous. La participation au concours vaut acceptation du présent règlement.