Jeunesse Rendez-vous RESULTATS DU CONCOURS !

RESULTATS DU CONCOURS !

Attention, attention, mesdames et messieurs, dragonnes et dragons, dragonnettes et dragonneaux !

concours dragon 2013

Après une séance de vote épique qui fut un véritable crève-coeur pour toute l'équipe tant vos créations étaient superbes, nous sommes enfin parvenus à un choix ! Déchirant, certes, mais un choix tout de même...

Pour autant, quel que soit le palmarès, toute l'équipe de l'espace Jeunesse vous remercie une nouvelle fois de tout coeur pour votre participation et votre créativité !

Nous rappelons à tous les artistes qui ne l'ont pas encore fait qu'ils peuvent venir retirer leur lot de participation (quand je vous disais que c'était trop dur de choisir...) ainsi que leur dragon (parce que l'on ne pourra pas les nourrir bien longtemps...)  auprès de l'espace Jeunesse. Nul besoin de vous dire que 93 dragons, ça prend de la place et ça fait beaucoup de bruit !

La proclamation des résultats s'est effectuée dans la galerie d'exposition de la Médiathèque, ce mercredi 18 décembre à 14 h 30, sous le regard espiègle et bienveillant de notre copain Charles le dragon à qui nous allons maintenant laisser la parole.

Charles a lecole des dragons

"En ce mercredi entre tous mémorable,

Au coeur de cette belle et vaste galerie

Je suis heureux et fier de vous présenter

- et ce n'est point faire preuve de flagornerie -

Ces frères de papier à la bouille adorable,

Les oeuvres de tous ces artistes patentés

Qui me laisse admiratif et le souffle court !

Je n'ai que ces mots : à quand le prochain concours ?"

Tu parles, Charles !