Identification OPAC
Numérique Initiations informatiques Ateliers découverte des tablettes numériques ANDROID

Ateliers découverte des tablettes numériques ANDROID

fr SM-T800NHAAXEF 000269492 Charcoal-gray grayTous les mardis de 16h30 à 18h00, la Médiathèque vous propose un temps de découverte des tablettes numériques sous système ANDROID à l'Espace numérique (2ème Etage).

Les ateliers informatiques et tablettes s'interrompent en juillet/août, et reprendront dès septembre sur inscription.

ANDROID est un système d'exploitation élaboré pour les tablettes et les smartphones par l'entreprise Google. C'est le système le plus connu et le plus répandu sur le marché des tablettes numériques.

Les ateliers vous permettront d'apprendre à vous servir de ces nouveaux outils, de vous initier aux fonctions de base de la tablette, de vous présenter des applications (logiciels) utiles et pratiques.

fr SM-T800NHAAXEF 000269663 Charcoal-gray gray

L'inscription aux ateliers est gratuite et à partir de 14 ans. Attention, les places sont limitées à 6 personnes par groupe. Pour tout renseignement et inscription, contactez nous par téléphone au 04 94 00 11 30 ou par mail à cette adresse : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

La médiathèque dispose de ses propres tablettes ; il est donc inutile que vous veniez avec votre matériel.